Atelier chant : comment assurer le show ?

bsw1dwr3L’ASCEE vous propose un atelier visant prioritairement les chanteurs et les chanteuses (mais toute personne intéressée peut venir !) dont le but est d’améliorer son jeu de scène, s’affranchir des deux mains sur le micro ou le long du corps et dynamiser sa prestation en occupant toute la scène.

 
Si le chant constitue la part essentielle de la prestation, chanter juste et avec ses tripes ne suffit pas toujours. En cela, créer du lien avec le public en étant à décontracté et à l’aise constitue un élément primordial.
En de nombreux points, cette partie du  »show » se rapproche du jeu de comédiens, il faut aussi être acteur quand on chante. C’est là que les 2 activités, musique et théâtre se rencontrent.

 
Avec l’aide de Jean, qui anime l’activité théâtre, nous vous proposons de prendre part à un module de 5 ateliers d’1h30 à l’issue desquels Kiss, Mickael jackon et Yvette Horner (dit le Klaxon) pourront retourner se coucher*

On vous attend !

  • Objectifs : Créer du lien avec le public, transmettre des émotions,s’affranchir du pupitre et du micro, créer du mouvement en adéquation avec la musique.
  • Modalités : 5 ateliers de 1h30
  • Localisation :  Plateau C du 1er étage
  • Quand : les lundis à 12h15
  • Pour s’inscrire : c’est LA

[notice]DATE LIMITE D’INSCRIPTION : 15 DÉCEMBRE 2014 (trop cool ces messages d’alerte)[/notice]

*pour certaines de ces personnes c’est déjà le cas : sauras tu les identifier ?

Jeu gratuit sans obligation de réponse. Jouer comporte des risques parait il, merci d’y aller mollo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.