\m/ Hellfest : Des places sur le grill ??? \m/

 

L’article suit l’évolution des ventes de billets pour le festival.

fp405l5xLes pass 3 jours se sont tous vendus en quelques jours et les annonces faites depuis ne sont pas très optimistes car, -selon 20mn, et le site officiel, seulement quelques centaines de places seront mises à la vente à partir du 5 janvier prochain (date à confirmer) lors de l’annonce des derniers groupes. En résumé, la bataille va être rude pour se procurer le précieux sésame.

Aussi, ce présent article afin d’ores et déjà d’identifier les personnes intéressées pour le festival -dont une partie est pris en charge par l’ASCEE (20€)- et constituer une liste de diffusion de sorte que la première personne ayant l’info de la mise en vente des billets puisse en informer les autres, car ça va partir vite, très vite voire trop vite…

Aux personnes souhaitant participer au festival, merci de vous déclarer ci-dessous, je ferai une liste de diffusion en suivant. pu5pqlnz

(Avisez vous selon votre présence de fournir soit le mail pro ou perso ; il peut être également pertinent de confier l’achat des places à une tierce personne le cas échéant).

 

May the force be with you.

 

51 commentaires sur “\m/ Hellfest : Des places sur le grill ??? \m/”

  1. Les pass 1 jours pour le HELLFEST seront mis en vente le 9 février at 6PM !

    A vos claviers, faites chauffer le « F5 » \oo/ !

  2. Avis à celles et ceux qui ont raté le coche de la dernière chance en janvier et n’ont pas pu obtenir leur(s) entrée(s) pour le Hellfest : à l’approche de l’évènement, certains se rendent compte qu’ils ne peuvent finalement plus y aller, et revendent donc leur place.

    Il y a les circuits non contrôlés (le bon coin etc.), que personnellement je ne conseille pas puisque vous n’avez aucune garantie sur le fait que la place est authentique ou n’a pas déjà été vendue à d’autres personnes (on peut imprimer plusieurs fois son billet, c’est le scan du code barre au moment de l’accès au festival qui valide l’entrée, – donc uniquement pour le 1er qui se présente avec ce code barre).

    Mais il y a aussi une place de revente officielle, en ligne : http://hellfest.zepass.com
    Il est possible de s’inscrire pour recevoir une alerte par mail dès qu’une place est mise en vente. Les tarifs sont contrôlés (= identiques aux tarifs officiels) et vous avez la garantie que la place est vraie et unique.

    Je suis abonné depuis le début de l’année, et je remarque que depuis quelques semaines la fréquence des annonces augmente. Actuellement il peut arriver que 2, 3, 5 places soient mises en vente le même jour. Attention par contre ça part encore très très vite, il faut réagir rapidement.

    Good luck !

  3. Normalement toutes mes places sont distribuées. En cas de désistement, je poste ce qui reste dispo sur la liste.

  4. ça a beugué au moment où je validais le paiement!!!!!!

    Galère, j’avais rentré tous les éléments même la carte bancaire!!!!

  5. Yeah !!!! 5 itoo !!! Merci Christophe !!!
    #Bernard : si jamais y’a désistement je te tiens au courant mais mes 5 billets sont pourvus.

    1. j’ai pas réussi à en avoir 1.
      Pas arrêter de beuguer!
      En as tu 1 à vendre, je suis preneur
      Bernard Chassy

  6. achat de place : je me retire comme un (s)lash … j’ai obtenu un pass 1j VIP (je ne dirai pas comment 😉 )

    aller, je vous raconterai … 😮

      1. Lemmy Cravitz ??? beuark !
        # Patrick : fais gaffe, ton passe est en date du jeudi 18, en fait c’est un pass journée pour monter les chapiteaux et régler les lumières et beurrer les sandwichs. Moi perso, j’irais pas, mais bon si tu te ravises, je peux récupérer ton pass. (sympa le gars !)

      2. #JFL : ah ça pour coucher avec LeMi, LeFa, leSol et tant d’autres ! Rien de tel que de s’endormir avec une mélodie en tête 😉

      1. Bon, en ce cas, je descends sur bayonne, prends mes billets et remonte en bus pour rester sur Nantes 😉

  7. Est-ce que quelqu’un a trouvé des précisions sur l’heure d’ouverture de la billetterie cet après-midi ?

  8. Si vous n’êtes pas dispo jeudi, c’est le moment de trouver qq un pour vous acheter des places.
    Je le rappelle encore une fois car bcp de posts ont été laissés en ce sens, sont ici listés les gens souhaitant se rendre au Hellfest 2015, mais le fait d’écrire  »je veux un pass » n’engage pas l’ascee qui n’effectuera pas l’achat à votre place.

    1. Airbourne, Slash, ZZ Top, Scorpions… Les 4 plus gros poissons de la scène principale n°1 justifient à eux seuls le pass du samedi, qui est comme d’habitude très attirant.
      Mais le vendredi n’est pas mal non plus. Aïe, pas facile.

  9. à vos marques ……
    « Les pass à la journée seront en vente jeudi 29 janvier 2015 en fin d’après-midi. »

  10. En attendant la billetterie des pass 1j (toujours aucune nouvelle…), si ça vous intéresse pour voir ce qui se profile sur chacune des 3 journées, il y a un topic dédié sur le forum officiel du Hellfest, où la communauté calcule le programme en fonction des dates de concert annoncées par les différents groupes sur leurs sites respectifs (puisque l’organisation Hellfest n’a pas encore dévoilé la répartition sur les 3 jours) : http://forum.hellfest.fr/viewtopic.php?id=16318

    Le samedi (qui correspond au tir groupé ASCEE), il devrait notamment y avoir Scorpions, Faith no more, Airbourne et The Answer (pour ne parler que des scènes principales 1 et 2).

  11. partant a priori pour 1 pass. mais à confirmer le jour j (si on a le temps) ou avant si j’ai trouvé une filière parallèle…
    Merci pour la veille

  12. Salut les actifs!
    Je suis partant pour 1 pass
    Pour remplacer les mouchoirs dans les oreilles de 2014, j’ai commandé des boules quiès au père Noël.
    A+

  13. Moi moi !

    J’achète une douzaine de touches F5 de rechange pour mon clavier parce que le jour de l’ouverture va falloir tapoter frénétiquement pour être bien placé dans la file d’attente.

    Les articles mentionnent en effet seulement « quelques centaines » de pass 1j qui seront mis en vente. C’est l’ordre de grandeur du nombre de pass 3j à tarif réduit qui ont été proposés il y a 2-3 mois, et qui sont tous partis en quelques minutes (je suis entré dans la file d’attente 3 minutes après l’ouverture et c’était déjà sold out).

    Comme Sandy je flippe un peu, ça s’annonce extrêmement tendu.
    Heureusement j’ai mes places pour Muse aux Vieilles Charrues en juillet !

  14. Je compte y aller mais je flippe un peu cette année…ça va être chaud de choper des places 1 jour!!
    :-/ :-/

    Il faut qu’on se tienne au courant dès qu’ils publient la date de mise en vente…

  15. #TOUS : petite précision, l’article a vocation à mettre en place une liste de diffusion et non l’achat des places par l’ASCEE pour l’ensemble des personnes qui se signalent ici.
    L’intérêt de cette liste et notamment de mettre en relation les personnes entre elles afin notamment de prévoir l’achat de billets groupés, certaines personnes étant sur le qui vive quant à la mise en vente des dernières places.

    1. et c’est Gilles qui vous invite !

      tu fais bien de préciser Giltes car le métalleux de base à l’entendement délicat….comme ses oreilles.
      Bon courage à tous pour attraper des places…

      PS : 7×9 !!!!! qu’on me demandait pour pouvoir répondre à ce message….on va bien attaquer les intégrales par parties !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.