Adhésion ASCEE – Année 2015

« Voici venu le temps  …. »  du renouvellement d’adhésion (ou de l’adhésion) à votre association pour cette nouvelle année 2015 !

 La fiche d’adhésion

  • Pour les adhérents 2014

Votre fiche d’adhésion pré-remplie vous a été remise. Les informations renseignées sont à vérifier, à compléter ou à modifier si besoin.

[notice] Ces informations sont importantes, notamment pour l’organisation de l’arbre de Noël et pour les réservations des unités d’accueil (la fiche d’adhésion doit être la plus complète possible sous peine de refus de réservation de la part de l’ASCEE gérante de l’unité d’accueil demandée).[/notice]

Si vous ne souhaitez pas que les informations de la fiche d’adhésion soient conservées dans notre base de données informatique, indiquez-le sur la fiche.

  • Pour les nouveaux adhérents
Bienvenue !
Télécharger le bulletin d’adhésion 2015 , remplissez-le, puis imprimez-le. Vous le transmettrez ensuite à votre correspondant ASCEE de département avec le paiement de la cotisation (voir ci-dessous).

La cotisation

Retournez votre fiche d’adhésion remplie (sans oublier de la signer) accompagnée du montant de la cotisation qui est de 12€,  en chèque (à l’ordre de l’ASCEE CETE Ouest)  ou en chèque-vacances, à votre correspondant ASCEE de département (liste ici).

Votre carte d’adhérent vous sera transmise par mail.

Autorisation pour la diffusion des photos

Dans le cadre des différentes activités proposées par l’ASCEE (sorties enfant, familles, sportives, arbre de Noël, etc.) vous êtes susceptibles d’être pris en photos. Pour que celles-ci soient utilisées, vous devez autoriser l’association à les diffuser en remplissant et signant l’ »autorisation pour la diffusion des photos« .

 

Quelques précisions sur les différents modes de diffusion indiqués sur la fiche :

  • Serveur du CETE de l’Ouest : il s’agit du disque réseau ct44-stockage/ascee, accessible exclusivement aux agents du CETE, par le réseau interne.
  • Site internet de l’ASCEE CETE de l’Ouest : il s’agit de la rubrique dont dispose l’ASCEE sur le site internet national de la FNASCE. Ce site est indexé par les moteurs de recherche, le contenu de ses pages est visible pour Google etc.
  • Blog de l’ASCEE CETE de l’Ouest : il s’agit du présent site internet, mis en place pour la commission locale de Nantes. Ce site n’est pas indexé par les moteurs de recherche, le contenu de ses pages n’est pas visible pour Google.
  • Site de la FNASCE : site internet national de la fédération des ASCE(E). Ce site est indexé par les moteurs de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *