Appel à candidature – Cours de Guitare

guitareL’ASCE lance une consultation auprès de ses adhérents afin d’apprécier la pertinence de mettre en place une activité cours de guitare.

On est donc pour l’instant en phase « d’étude de marché » afin de jauger si il y a matière à intéresser suffisamment de monde au travers cette nouvelle activité.

Dans les grandes lignes -qui seront précisées si les retours sont suffisamment nombreux- il s’agit de proposer sur la pause méridienne 1h de cours de guitare à destination de débutants et/ou de confirmés.

Pour toutes les personnes qui sont intéressées, merci de m’adresser un mail en mettant en objet  »cours de guitare » que j’y retrouve mes cordes. N’hésitez pas à y mettre aussi vos éventuelles questions que je soumettrais lors de ma recherche au prof’.

Tchuss.

6 commentaires sur “Appel à candidature – Cours de Guitare”

  1. Bonjour,
    vous êtes in fine un peu plus de 10 à avoir indiqué votre intérêt à prendre des cours de guitare ce qui nous conforte dans l’intérêt de lancer ce projet. En l’état actuel du nombre d’activités proposées et du nombre de créneaux disponibles, nous prévoyons de lancer cette activité à la prochaine rentrée (sept. 2017). Le temps de formaliser l’offre et son contenu et de proposer ensuite les créneaux et niveaux ad hoc.
    A très vite donc !
    Gilles

  2. Mélanger débutants et confirmés pourrait peut-être décourager les premiers (dont je fais partie), mais je suis prêt à essayer. +1

    1. Salut Loic,
      rien n’est envisagé dans ce sens pour l’instant, ce sera au prof retenu de structurer ses cours au mieux des personnes inscrites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.