Rédacteurs : ChloéCat😸 et Benibij🕺
Présents : Benjamin Montéléon – Louis Bourru – Alice Charpe – Chloé Tran Duc Minh <<avec 1 heure de retard – Sandy – Estelle Hallaert – Laurence Leconte
Affiches
Agenda : le 09/07 : concert des No name, com’ à faire – Au RIA – Affiche classée dans… le dossier « affiches » !!! Ohlala ! + : en mettre dans les ascenseurs et au RIA => on dit à No Name de se débrouiller ?
En imprimer une pour le MAN Plage ? + : Chloé en met au 4ème. Qq’un à la DNUM ?
Préparation de l’arbre de Noël
Estelle nous a préparé un super plan : spectacle de 30/45 minutes (par le cours des ados) + ateliers enfants ET parents si on veut au Chapidok !
Le dimanche 08/12 est réservé, de 15h à 18h, y a plus qu’à payer.
>>> Validé !
Pour les cadeaux, on reconduit la solution de l’an dernier avec ALIP et temple du jeu.
Passage par un formulaire pour identifier les souhaits de cartes cadeaux. Si pas de réponse => 100 % ALIP, ce qui nous permettra de récupérer les chèques pour la BDthèque.
Oh les malins ! :p
Poursuite des activités à la CAN
Estelle (oui, la même Estelle, et qui fait aussi le CR de ce matin ! – en fait j’ai l’impression que non) s’est renseignée pour des locations de salles sur le temps du midi. C’est pas simple !
On renseigne le formulaire de Nantes métropole => Louis
On aura accès au planning pour essayer de réserver des créneaux.
Qui prend le relais de Sandy qui nous lâche comme des vieilles chaussettes ?
Mission principales : le site internet et la newsletter. => A trouver un bonne âme charitable
(newsletter → la secrétaire ?→ OK pour ça)
Activités à prévoir
Molkky de rentrée : 27 août => Com a faire (affiche + site) – Places de ciné comme cadeau
Laser game : autorisations à demander, calage avec planning des déménagements des services – commande du matos. communication => benji + ? (Chloé veut bien aider, merci)
Ludothèque :
- Demande de sous, la somme folle de 30€ => Validé
- Demande de jeux pour plus petits
Pilates : cours raté dans l’année, a rattraper en septembre. Sans doute une pause en octobre/novembre avant reprise à la CAN.
Idem pour le théâtre ? Demander à Jean puis sondage à faire pour les horaires possibles. Midi : petites salles et soir salles de sport
En septembre, s’organiser pour la vente du matos musique → fixer les prix, faire les photos, proposer des créneaux d’essais… → tirage au sort
Prochaine réunion de Bureau
Le 27 aout au lieu du 3 septembre.
Bonjour Arnauld le musicien à la MAN since 2010 🙂
On a déjà commencé à réfléchir à la pérennité de l’activité musique, et on n’est pas très optimiste…
Mais tu as raison, il ne faut pas se précipiter pour tout brader.
On doit de toute façon procéder à l’inventaire, et si tu connais des gens qui ont des garages à l’abri des aléas climatiques (ou des salons) avec un peu de place, envoie nous la liste !
wait and see, mais en se préparant un peu quand même 😉
Hop, hop, hop…
N’allez pas trop vite en besogne pour vendre le matos de musique avant le déménagement !
D’abord il ne faut sans doute pas tout vendre.
La sono peut être très utile pour des réunions, actions de comm, arbre de Noël, etc.
Ensuite, n’est-il pas possible de stocker le matos chez les uns et les autres durant quelques temps afin de voir comme se présente le site (partie nouvelle mais surtout la partie existante) pour voir s’il n’y a pas des assoces constituées, des locaux, des musiciens intéressés et déjà sur le site.
Et s’il n’y avait vraiment aucun débouché pour le matos de musique, il sera toujours possible de le vendre cet hiver.
Arnauld musicien à la MAN since 2010