Adhésions

Tel le fier Britannique rejoignant l’armée royale, rejoignez l’ASCE 44 Cerema (moustache vendue séparément).

Nouvelle adhésion

Agents Cerema et SNUM

Vous venez d’arriver au Cerema ou au SNUM et vous souhaitez rejoindre l’ASCE ? Il vous suffit de remplir la fiche d’adhésion et de la remettre à votre correspondant de département accompagnée de votre règlement (12€). Bien entendu, votre correspondant et toute l’équipe de la commission locale sont à votre disposition pour vous renseigner avant, pendant ou après votre inscription.

Une fois votre inscription enregistrée vous recevrez votre carte d’adhérent par courriel.

Note : l’adhésion pour l’année en cours est gratuite pour les nouveaux agents arrivés après le 1er septembre au Cerema ou au SNUM.

Stagiaires et vacataires

Les conditions d’accès des stagiaire aux différents services proposés par la commission locale de Nantes répondent à des règles particulières que vous pouvez retrouver ici : Modalité d’accès aux prestations de l’ASCE 44 Cerema par les stagiaires et vacataires.

Renouvellement d’adhésion

Chaque année, votre correspondant de département vous remet votre fiche de renouvellement d’adhésion pré-remplie. Il vous suffit de vérifier les informations, les compléter ou les mettre à jour si nécessaire, signer la fiche et la remettre à votre correspondant accompagnée de votre règlement (de préférence par chèque, à l’ordre de l’ASCE 44 Cerema). Vous recevrez alors  votre carte d’adhérent par courriel.

Attention : si vous ne retournez pas votre fiche remplie et votre règlement, vous perdez votre statut d’adhérent de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *